Un film sur le chant spontané...

Le chant spontané, un chemin vers la joie d’être.   Crédit Photo : Aurore Laloy

Le chant spontané, un chemin vers la joie d’être.

Crédit Photo : Aurore Laloy

J’ai grande joie à vous annoncer la naissance d’une nouvelle aventure : la création d’un film documentaire sur le chant spontané…
Voilà quelques temps déjà que l’idée a jailli pour faire son chemin en filigrane… Aujourd’hui, le projet a suffisamment mûri pour entrer dans sa phase de réalisation.
Avec mes complices, Virginie Véricourt & Philippe Crnogorac, tous deux chanteurs spontanés et professionnels du cinéma, nous lançons cette année la production d’un film qui vise à partager la joie, la simplicité et la profondeur de cette pratique.
Dans cette perspective réjouissante, trois jours de tournage sont d’abord prévus en juillet, dans la foulée du stage à Amorgos. Ensuite, un stage-tournage spécifique d’une semaine, est organisé à la Maison d’Aum, en plein cœur de la Dordogne.
Ces temps de tournage sont ouverts à tous, chacun y est le bienvenu, quelle que soit son expérience en chant spontané. Une seule condition : l’enthousiasme à participer à la création du film, et être d’accord pour être filmé et ainsi apparaître un jour à l’écran...

Plus d’infos sur la page des stages d’été